CORPODERM





3 questions à Shogoro UEMURA Iyashi Dôme


Shogoro UEMURA PDG De La Société Iyashi Dôme

Shogoro UEMURA

PDG De La Société Iyashi Dôme

Stress, pollution, alimentation déséquilibrée, rythme de vie effréné, bien des mots qui font partie du quotidien. Une solution ? Le sauna japonais, Iyashi Dôme. Shogoro UEMURA nous parle de la technologie du Iyashi Dôme, de ses bienfaits, de ses résultats, de ses avantages pour les instituts, etc.

 

Shogoro, vous avez lancé il y a un peu plus de 10 ans, en France et en Europe, le Iyashi Dôme, un équipement mains-libres polyvalent reconnu pour ses résul­tats en matière de détox, amincissement, etc. Expliquez-nous la technologie du Iyashi Dôme et ce qui la rend unique.

Shogoro UEMURA : Bien que la détox soit importante, l’anti-âge et la minceur sont plus parlant pour les esthéticiennes que le bien-être et la détox. Le Iyashi Dôme rééquilibre le corps en profondeur pour retrouver une harmonie et un « mieux-être », grâce à des infrarouges longs émis à l’in­térieur du dôme. Les cellules du corps réagissent à cette chaleur et éliminent les toxines par la sudation. Avec plus de 10 ans d’expérience, nous avons aujourd’hui un vrai recul sur les bienfaits de cet appareil. Trois études cliniques ont été réalisées afin de pouvoir véritablement les mesurer et les conclusions sont remarquables. Notre appareil de soin est le seul sauna japonais dont les résultats sont scientifiquement prouvés et publiés.

Pour nous, il était indispensable de pouvoir apporter un bilan chiffré. En effet, nous avons de plus en plus de concurrents qui proposent une technologie similaire sans études réelles avec leur appareil et donc sans preuves officielles.

Notre point d’honneur est de proposer des appareils de haute qualité, avec des composants uniques :

- système d’émission en black carbone breveté,

- catalyser PIP Titane, bénéficiant d’une technologie photocatalytique (la photocatalyse éradique le problème de toxine dans le dôme. Qui dit DETOX dit toxine),

- option ID SENS (diffusion d’air enrichi en oxygène associé à des huiles essentielles).

 

Le Iyashi Dôme a fait ses preuves sur la minceur, la détox et également l’anti-âge. Pouvez-vous nous en dire plus sur les bienfaits et les résultats ?

S.U. : Le Iyashi Dôme offre une vraie polyvalence en termes de soins. Un client voulant commencer des séances pour, par exemple, affiner sa silhouette, bénéficiera finalement d’une pres­tation bien plus complète. Cet appareil a de nombreux pouvoirs sur le corps : anti-âge (atténuation des rides, meilleure densité de la peau, éclat du teint), amincissant (réduction de la peau d’orange, perte de masse grasse), purifiant (rééquilibre du corps, relance du métabolisme), relaxant (meilleure qualité de sommeil, apaisement des tensions). Il est aussi préconisé pour les sportifs car il aide à la préparation et la récupération de l’effort.

En terme de résultats, le plus parlant est de donner quelques exemples :

- pour la peau, on constate en moyenne une diminution des rides (10 %), une augmentation de l’élasticité (15%) et une meilleure hy­dratation avec 47 % (en seulement 8 séances, soit un mois).

- en ce qui concerne la perte de poids, elle peut aller jusqu’à 6 kg, 1 à 2 tailles de vêtement en moins et une diminution de la masse grasse pouvant s’élever à 20 % (après 2 mois, soit 16 séances).

Les trois études (anti-âge, minceur et détox) sont téléchargeables sur notre site internet, dans la rubrique « études et résultats ».

 

Iyashi DômeQu’offre le Iyashi Dôme à un institut et comment peut-il l’amor­tir rapidement ? Comment accompagnez-vous les instituts ?

S.U. : Le Iyashi Dôme est un véritable atout pour un institut.

Premièrement, il permet de proposer une large carte de soins.

Deuxièmement, c’est un gain de temps, car c’est un équipement de technologie mains-libres. Ainsi, l’institut va pouvoir former son personnel à l’appareil, sans employer une personne dédiée. De plus, une fois la séance lancée, les employés sont « libres », contrairement à un massage, par exemple, où l’esthéticienne est présente tout au long de la prestation.

Troisièmement, l’institut peut prétendre élargir sa clientèle. Avec le Iyashi Dôme, il peut proposer trois axes de soins : la détox, la minceur et l’anti-âge.

Quatrièmement, l’institut bénéficie de la notoriété du Iyashi Dôme. En effet, beaucoup de grandes marques communiquent sur ses bienfaits. Les instituts de plus petite envergure bénéficie­ront de la communication des plus grands.

Quant à l’amortissement, il peut se faire rapidement. La durée d’une séance est de 30 minutes et l’appareil peut fonctionner en continu, après nettoyage entre chaque séance bien sûr. De plus, grâce à la qualité de ses composants, sa durée de vie est longue. Certains appareils utilisés ont plus de 10 ans ! Enfin, il est bon de noter sa faible consommation électrique (40W max), il n’y a pas de travaux à prévoir pour l’installation. Pour accompagner au mieux les instituts, nous leur apportons gracieusement sur site une forma­tion théorique et pratique d’une journée ainsi que différents outils de communication (visuels, livrets informatifs pour les clients, etc.).

 

« POUR NOUS, IL ÉTAIT INDISPENSABLE DE POUVOIR APPORTER UN BILAN CHIFFRÉ. EN EFFET, NOUS AVONS DE PLUS EN PLUS DE CONCURRENTS QUI PROPOSENT LA MÊME TECHNOLOGIE, SANS CHIFFRES À L’APPUI »

 

Par Laura MARGIS



Le 12/05/2016


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié