CORPODERM





60 mn de detox pour peaux asphyxiées et déshydratées par Phytomer


60 mn de detox pour peaux asphyxiées et déshydratées par Phytomer

Le nouveau soin visage proposé par Phytomer est un appel à la détox des peaux asphyxiées et déshydratées. Fini les traits fatigués et le teint terne : le soin Fraîcheur de Peau Anti-Pollution « dépollue » l’épiderme des citadines et les transportent au bord de mer grâce aux senteurs marines des produits Phytomer.


Le soin débute par la vaporisation de la Brume Marine tout autour de la cliente. Après avoir nettoyé la peau avec le Lait Démaquillant Douceur et le Tonique Peau Nette, le gommage et le sérum adaptés sont appliqués. Sur une peau fatiguée, ce sera le Multi-Exfoliant Resurfaçant et le Sérum Huileux Peaux Fatiguées et sur un teint terne, l’Exfoliant Acide aux AHA et le Sérum Gelée Teint-Taches.

 

Le Masque Chauffant Nettoyant est posé quelques minutes, puis associé à un modelage pour activer l’effet chauffant. Une fois le masque rincé, un modelage du visage du cou et du décolleté est réalisé avec la Crème de Modelage Hydra-Fondante. Le protocole se prolonge avec l’application du Masque à Modeler Fraîcheur de Peau à rincer à la serviette tiède. Quelques gouttes de la Crème Sorbet Visage et Yeux concluent le soin.

 

On a aimé

La sensation de confort et de pureté ressentie à la fin du soin.

Soin Fraîcheur de Peau Anti-Pollution, Phytomer.

Durée : 60 minutes. Prix public conseillé : de 60 € à 80 €.

Par Laura MARGIS



Le 09/11/2016


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié