Cosmoprof fait l’acquisition du groupe allemand Health & Beauty


 

 

 

cosmoprof

 

 

BolognaFiere Cosmoprof, société du groupe BolognaFiere et organisateur des événements internationaux Cosmoprof, consolide son leadership international grâce à l’acquisition du groupe allemand Health & Beauty. Avec cet accord, la plateforme de Cosmoprof Worldwide Bologne étend sa présence dans le secteur de l’esthétique professionnelle.

 

 

UN NOUVEL HORIZON

 

Cela représente aussi l’opportunité d’élargir son activité à l’édition et audigital, bénéficiant d’un savoir-faire et d’une expertise de haut niveau. Cette acquisition stratégique, effective en octobre, permettra à Cosmoprof d’atteindre un chiffre d’affaires global de 90 millions d’euros. La société d’édition internationale, Health & Beauty, basée à Ettlingen, en Allemagne, détient un portefeuille de 25 magazines spécialisés, axés sur l’industrie de l’esthétique professionnelle.

 

rayonnement à l'international

 

Le groupe organise les salons professionnels BEAUTY FORUM ; et sa marque est présente dans 14 pays, regroupant 1 600 entreprises et 130 000 professionnels. La présence de BEAUTY FORUM rayonne en Allemagne avec des événements organisés à Munich et Leipzig, en Suisse à Zurich, en France avec un salon à Paris, en Pologne avec deux événements à Varsovie, en Hongrie à Budapest et en Roumanie à Cluj-Napoca. Le groupe a également conclu des accords spécifiques pour l’organisation d’événements en Grèce (Athènes), en Slovaquie (Trencin) et en Slovénie(Ljubljana). Par ailleurs, il favorise des rencontres business à Dubaï, à Nice et Toulouse, avec un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros. Grâce à cette acquisition, le réseau Cosmoprof déploie sa zone d’influence sur des marchés clés pour l’industrie de la beauté jusqu’en Europe centrale, favorisant les opportunités d’affaires. Aussi, plus de 370 000 professionnels et 7 000 entreprises pourront participer aux événements du groupe partout dans le monde.

 

De nouvelles opportunités business

 

 

Fort de ses activités Cosmoprof, le groupe BolognaFiere s’impose comme un modèle d’excellence. Grâce à ses salons Cosmoprof à Bologne
(Cosmoprof Worlwide Bologne), Las Vegas (Cosmoprof Amérique du Nord), Mumbai (Cosmoprof Inde Aperçu) et Hong Kong (Cosmoprof Asia), le groupe se positionne comme un acteur incontournable de la vente internationale pour les salons esthétiques sur les principaux marchés du secteur : Iran Beauty & Clean à Téhéran, Belleza y Salud 2018 en Colombie à Bogota, et en 2018 en Asie du Sud-Est avec AseanBeauty (Thaïlande), PhilBeauty (Philippines), VietBeauty (Vietnam) et BeautyExpo (Malaisie).

 

l'actualité par mots clés

 

#Cosmoprof   #Healt&beauty  #acquisition

 




Le 01/08/2018


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié