BS CONGRESS : le nouveau format Business Meetings de Standing Events


BS CONGRESS : le nouveau format Business Meetings de Standing EventsStanding Events, organisateur de Beauté Sélection et du MCB innove et lance un tout nouveau format de rencontres Business : le BS Congress qui se tiendra au Forum Grimaldi à Monaco le dimanche 3 juin.


Le BS Congress a pour objectif de faciliter les rencontres en face-à-face entre professionnels grâce à un format d’une journée, résolument tourné Business.


« Ce nouvel événement répond à un besoin de spécialiser et de qualifier les rencontres entre les différents acteurs du marché » déclare Christophe Gabreau.


L'objectif de cette 1ère édition est d'accueillir une cinquantaine d’exposants et environ 1000 décideurs. Il cible particulièrement les porteurs de projet et chefs d’entreprise en phase d’installation, de développement ou de renouvellement. Pour cette première édition, l’accent sera mis sur le fond de commerce de Standing Events, la coiffure, mais l’esthétique représentera 30 % de l’offre de cette 1ère édition.

 

Une plateforme web de mise en relation permettra dès mi-avril de compléter son profil et renseigner son projet et les besoins associés. Une équipe dédiée prendra le relais pour gérer les plannings et assureront l’accueil sur place. L’objectif est clair : planifier un nombre garanti de rencontres face à face ciblées et préparées. L’organisateurs n’en a pas pour autant oublié les incontournables de ses salons : un cycle de conférences et un défilé artistique sont au programme. Une soirée de gala / networking est en cours d’étude, tout comme la destination de la seconde édition : Deauville ? Biarritz ?

 

EN BREF

BS CONGRESS
Dimanche 03 Juin 2018 
Palais Grimaldi Forum de Monaco
www.bscongress.fr


Retrouvez tous les évènements et salons dans la Rubrique AGENDAS.

 

Les Actualités par mots-clés

#StandingEvents  #BeautéSelection




Le 23/03/2018


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié