CORPODERM





CapScent, une petite bille pour conserver un échantillon des précieuses fragrances


CapScent, une petite bille pour conserver un échantillon des précieuses fragrancesCapScent révolutionne les échantillons. Haut de gamme, fonctionnelles et ludiques, ces petites capsules  conçues par la société Saabelis ont de quoi séduire toutes les marques, y compris les plus prestigieuses.

 

Echantillonnage : une technique qui a fait ses preuves

57% des consommatrices utilisent systématiquement les échantillons reçus en magasin, 69% testent les échantillons de parfums proposés dans les magazines  et 76% regardent le nom de la marque avant de l’essayer, les chiffres de cette étude publiée par Cosmétique Mag le démontrent très clairement : l’échantillonnage fonctionne à merveille.

Cette méthode de marketing est d’ailleurs utilisée par de grandes marques telles que L'Oréal, Dove et Nana.

 

CapScent révolutionne l’échantillon :

Conçu par la startup Saabelis, CapScent s’adresse autant aux marques de parfum qu’aux agences de communication pour les opérations de street marketing.  Ces échantillons ont la forme d'une bille qui libère le parfum par une légère pression de la capsule avant de reprendre sa forme initiale.

Cet échantillon innovant présente plusieurs avantages pour les marques autant par son esthétisme que par sa légèreté. Les clients aussi sauront apprécier cette petite capsule à sa juste valeur notamment grâce à sa fonctionnalité.

 

La rédaction



Le 30/05/2016


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié