CORPODERM





CODE Beauté N°7


CODE Beauté N°7 - Anniversaire 1 an déjàCODE Beauté N°7 - Anniversaire 1 an déjà

 
CODE Beauté N°7 - Anniversaire 1 an déjàCODE Beauté souffle sa 1ère bougie, c’est à la fois beaucoup et bien peu pour une célébration, mais un anniversaire est toujours l’occasion de marquer une pause pour mesurer le chemin parcouru.

CODE Beauté N°7 - Edito / Sommaire1 an déjà… un an de doute, de remise en question, de joie, de travail acharné, de rencontres, de salons… Mais aucun regret ! Votre confiance renouvelée, vos témoignages et les abonnements croissants montrent que CODE Beauté a su trouver sa place en vous offrant un autre regard sur le monde de l’esthétique et de l’Institut.
Pour fêter nos 1 an et pour vous remercier de votre soutien et de votre fidélité, de belles marques se sont associées à CODE Beauté pour vous offrir de somptueux cadeaux, à découvrir p.17.
Nous profitons de ce numéro anniversaire pour remercier nos annonceurs, que ce soit les grandes marques du secteur, fidèles depuis le 1er numéro, et également des marques plus confidentielles, séduites, tant par le contenu éditorial que notre ton audacieux et la mise en scène graphique et ludique de nos pages.

Le secret de CODE Beauté ? Trois drôles de dames : Céline, notre éditrice et experte du digital, apporte son oeil stratégique ; Yolande, le visage de CODE Beauté, experte du secteur de l’Institut, coordonne les experts et dirige le développement commercial, et Isabelle, la directrice de rédaction, partage sa connaissance inégalée de la beauté et du Spa.

C’est de cette redoutable complémentarité et aussi -et surtout- de notre envie commune de vous offrir un rendez-vous différent, qu’est né CODE Beauté !
Parce que le collectif est le secret de notre succès, nous nous devons de remercier nos compagnons de l’ombre : notre graphiste surdoué, Jean-Michel, qui met en scène nos idées, nos textes et traduit votre envie de lire une presse pro esthétique et moderne. Fanny, notre beautyaddict, coordonne d’une main – « nail artée » bien sûr ! - l’administration des ventes et veille à l’expédition de chaque édition.
Au-delà du magazine papier, notre force unique sur ce marché de l’Institut, notre marketing digital, piloté par Béatrice. Elle anime au quotidien une communauté qui croît chaque semaine : plus de 5 000 abonnés à notre newsletter, 11 000 visiteurs sur codebeaute.com chaque mois...

MERCI à vous lecteurs, lectrices, à vous marques et Ecoles, aux salons partenaires…

Notons que cette année a vu également naître sur la toile job-spabeaute.com : le site de recrutement dédié aux professionnels du Spa et de la Beauté, qui en 6 mois d’existence, est devenu la référence : 315 recruteurs, 980 candidats et plus de 190 annonces actives à l’heure où nous clôturons cette édition spéciale.
Ce succès est évidemment le plus beau cadeau que vous puissiez nous offrir. Croyez que 2016 vous réservera d’autres surprises et nouveautés ! 

 

Nous vous souhaitons une Excellente Année 2016,
avec CODE Beauté, votre magazine complice et expert !



flèche CODE Beauté VOIR LE SOMMAIRE

flèche CODE Beauté LE COMMANDER (Téléchargez le formulaire à nous retourner)

 

 




Le 07/01/2016


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié