CORPODERM





Depil Tech vous présente le Derm Ligh pour traiter les imperfections pigmentaires grâce à la lumière pulsée


DERM LIGHT DEPIL TECH

Les imperfections pigmentaires, une problématique qui touche un nombre important de femmes et d’hommes qu’elle que soit leur âge. Elles sont généralement localisées sur les zones les plus exposées au soleil : le dos des mains, le visage et le décolleté ; et principalement dues à une surexposition au soleil, à des troubles hormonaux et au vieillissement de la peau. C'est pourquoi Dépil Tech vous présente Derm Ligh protocoles de soins haute performance pour remédier à ces imperfections disgracieuses.

 

DERM Ligth Dépil TechLE CONCEPT

 

Véritables programmes sur-mesure grâce à un diagnostic personnalisé, les protocoles Derm Light  éliminera les imperfections pigmentaires en quelques séances. Dépil Tech a mis au point un concept unique : allier les soins à la lumière pulsée avec les cosmétiques Derm Light Skin Coach, afin d'obtenir un soin en profondeur et en surface pour des résultats visibles et à long terme. Ce soin d’exception est destinés aux femmes comme aux hommes de tout âge et à tous les types de peau.

 
 
 

LES RESULTATS

 

Derm Light permet une prévention du vieillissement, une amélioration de l'élasticité et de la tonicité de la peau tout en atténuant les imperfections (pores dilatés, points noirs, désordres vasculaires, imperfections pigmentaires). A la fin du protocole de 5 séances, chacune espacée de 3 à 5 semaines, les imperfections pigmentaires ont visiblement été estompées.

 

LE DEROULEMENT DU SOIN

 

Ce soin Derm Light et son efficacité repose sur plusieurs étapes :

 

• Préparation de la peau
• Nettoyage en profondeur : gommage
• Application d’un sérum
• Protocole IPL : deux passages de la Lumière Pulsée Intense soin Derm Light
• Application d’un masque et d’une crème de soin pour protéger et apaiser la peau.

DERM Ligth Dépil Tech

 

LE PLUS

 

Les centres Dépil Tech proposent à la vente ses soins Skin Coach pour prolonger les bienfaits du protocole Derm Light à domicile, et conseillent de faire une séance « d’entretien » par mois.

 

EN BREF

 

Nom du Soin : DERM LIGTH by Dépil Tech

Prix conseillé : Forfaits soins Derm Light en fonction de la zone traitée.
Compris entre : 140 et 630 euros pour le visage, 80 et 360 euros pour le cou, 120 et 540 euros pour le décolleté, 80 et 360 euros pour les mains.

En découvrir plus sur www.depiltech.com

L'actualité par mots clés

#Dépil_Tech  #soin 



Le 18/10/2018


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié