CORPODERM





Deux looks sourcils par Pupa


EYEBROW PLUMPINGCe mois-ci, dans notre banc d’essai, on fait le point avec vous sur les dernières innovations de crayons à sourcils et on revient sur les étapes indispensables pour réussir leur mise en beauté sans fausses notes ! Ici, nous vous proposons deux techniques simplifiées à conseiller à vos clientes désireuses de commencer à maquiller leurs sourcils. Découvrez les conseils avisés de Giorgio Forgani, artiste maquilleur international chez Pupa.

 

Naturels et bien rangés en un clin d’oeil 

Eyebrow Plumping Gel

Le produit : le mascara à sourcils EyeBrow Plumping Gel (trois teintes disponibles).

Sa formule légèrement teintée fixe et colore les sourcils sans les coller (ultra-simple à travailler). Idéal pour celles qui recherchent un maquillage naturel et facile à réaliser.

 

La bonne application : déposez le gel à l’aide de la brosse en partant du coin interne de l’arcade sourcilière et étirez la matière jusqu’au coin extérieur. Répétez ce mouvement jusqu’à obtention du résultat souhaité. La matière étant aisément modulable, vous pouvez répéter cette gestuelle plusieurs fois pour bien disposer les poils.

 

Modulables selon ses envies !


Le produit : la palette EyeBrow Set
(trois palettes de couleurs disponibles). Composée d’une cire fixante, d’une poudre teintée, d’une pince à épiler, d’un pinceau biseauté et d’un petit peigne, ce kit est idéal pour les débutantes cherchant un résultat plus prononcé sans se rater.  

 

EYEBROW PLUMPINGLa bonne application : grâce à la pince à épiler, enlevez les petits poils qui font sortent de la ligne principale du sourcil. A l’aide du pinceau biseauté, déposez une petite quantité de cire teintée sur les sourcils. Ensuite, colorez-les en les remplissant de poudre, toujours à l’aide du pinceau. Utilisez ce dernier à plat pour obtenir un trait épais et en biais pour moduler l’épaisseur du trait. Enfin, brossez les sourcils avec le peigne pour enlever l’excèdent de poudre et parfaire leur ligne.

 

Par Laura Margis



Le 09/01/2017


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié