CORPODERM





Elysées Marbeuf, l’école des métiers de la beauté et du luxe


Elysées Marbeuf, l’école des métiers de la beauté et du luxe Créée en 1953, l’École Élysées Marbeuf a formé plus de 35 000 étudiants en proposant des formations allant du CAP Esthétique au MBA Luxe et compte plus de 3 000 entreprises partenaires.


L’école Elysées Marbeuf dispense des cours pour se former aux métiers de la beauté en esthétique au niveau CAP, Bac pro ou BTS ainsi que des certificats et des CQP de prothésiste ongulaire, Spa praticien, conseil en image et make-up. Pour suivre votre formation, deux établissements, l’un implanté à Paris, l’autre à Cannes, disposant d’équipements modernes et professionnels.


La formation se fait à votre rythme : cours du soir, à mi-temps, à temps plein ou à distance. Parmi les métiers auxquels vous pourrez accéder : esthéticienne, gérante d’institut, conseillère de vente, brand manager, manager de Spa de luxe, formateur marque, chef de secteur, responsable de centre de beauté.

 

La formation au CAP d’Esthétique, Cosmétique et Parfumerie à distance se fait via un coaching personnalisé avec l’équipe enseignante avec notamment des classes virtuelles. Le perfectionnement est réalisé via les centres d’applications de Cannes ou Paris ou des établissements partenaires. Vous disposez également de cours en ligne sous forme de livrets et supports vidéo live.

Vous pourrez aussi profiter de conférences et Master Class dispensées par des professionnels du secteur et aurez la possibilité d’ajouter des modules “Maquillage Professionnel” et “Soins du corps” à votre formation.

 

UNE  FORMATION  MAIS AUSSI UN ACCOMPAGNEMENT

Côté financement, l’école a négocié des taux préférentiels et sans caution avec ses partenaires bancaires et délivrent des bourses à l’honneur. Les formations en alternance sont prises en charge par l’OPCA de l’employeur tandis que le financement par des organismes extérieurs est possible. L’école propose également des aménagements d’horaires pour continuer à exercer une activité professionnelle pendant vos études.

Pour donner aux élèves toutes leurs chances, l’école a noué des partenariats avec des marques prestigieuses de la beauté mais participe aussi et organise des événements pédagogiques et entrepreneuriaux tels que des conférences marques et métiers, des forums de recrutement… Une fois formés les élèves continuent d’être aidés par les coachs d’orientation qui les accompagnent dans leurs recherches d’entreprises pour leurs stages et leurs premiers emplois.

 

 

 

Pour donner aux élèves toutes leurs chances,
l’école a noué des partenariats avec des marques prestigieuses de la beauté

 

 

Par Julie PALMERO



Le 24/02/2017


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié