CORPODERM





ESR, l’expertise relooking


ESR, l’expertise relookingConseiller au mieux la clientèle et ajouter une corde à son arc est possible avec les formations de l’Ecole Supérieure de Relooking de Paris.


C’est en 2010 que Sophie Pereira, formatrice en conseil en image et coaching, décide d’ouvrir son école dans le centre de Paris.

La formation conseil en image est possible sur 3, 4 ou 10 mois intégrant une partie de présentiel ou à distance ou en individuel et il également possible de faire une Validation des acquis de l’expérience afin d’obtenir un diplôme RNCP niveau 2.

Des formations courtes sont également proposées en business coaching et personal shopper.

Vous avez également la possibilité de composer votre formation en fonction de vos besoins et de suivre des modules de spécialisation.

A savoir : tout le matériel pédagogique est inclus dans le tarif de la formation.

 

La vision de la formation

Les méthodologies employées par l’école sont uniques, elles allient la technique à la pratique et intègrent le coaching. La formation permet d’acquérir une compréhension complète du process d’image personnelle et professionnelle. Mais au-delà de l’apprentissage, l’école accompagne ses élèves par le biais de Réunions de talents et un suivi post-formation pour aider à suivre l’évolution du métier et prendre son envol.

Une vision de la formation au relooking que l’école a exporté en ouvrant aussi un établissement au Brésil et au Canada.

 

 

Par Julie PALMERO




Le 26/02/2017


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié