Passage bleu_Maison de Beaute





L’Artistik S8 : la première imprimante 3D pour ongles


L’Artistik S8 : la première imprimante 3D pour onglesAix-en-Provence, le 5 octobre 2017 : Matrix 3D Concept, enseigne spécialisée dans les solutions d'impressions 3D, lance la première imprimante pour ongles, l’Artistik S8, destinée aux professionnels de la beauté.

 

Fort de ses années de collaboration avec les plus grands noms du secteur de la Beauté tels qu’Yves Rocher, Nina Ricci et Dolce & Gabanna, Matrix 3D Concept a étendu son domaine d'expertise à l'esthétique. Conscient du potentiel du marché du Nailart, la société a mis au service des métiers de l'onglerie son expérience approfondie des techniques de l'impression 3D en leur donnant accès à une technique qui va révolutionner le Nailart.

 

Garantie un an, cette imprimante, commercialisée 4 000 € HT ou sous leasing, est dotée d’une tête d’impression sans contact qui permet à la machine de reproduire en 10 secondes le modèle de son choix en très haute définition. Matrix 3D propose un choix de plus de 600 modèles préintégrés dans la machine parmi une très large gamme. De plus, grâce aux masques NailArtistik, toutes sortes de motifs peuvent être déclinés.

 

Il est également possible d’imprimer à partir de l’importation de photos via son smartphone et Internet : un souvenir de vacances, une photo d’enfant, un logo ou le motif de sa dernière robe.

 

imprimante 3dLa priorité de Matrix 3D est de faciliter l'utilisation et la maîtrise de ces machines par le biais de solutions clés en main. Matrix 3D assure à ses clients l’ensemble des prestations telles que le conseil, la formation, l'assistance technique, le SAV et la hotline ainsi que le renouvellement des collections.

Les professionnels de la beauté peuvent ainsi attirer une nouvelle clientèle ou fidéliser une clientèle existante avec un produit totalement innovant et ludique.

 

Caractéristiques techniques :

Ecran tactile 13.3″ pour une utilisation simple et rapide

Importation tous types de design à partir de photos

Personnalisation sans limite

Plus de 600 modèles déjà intégrés

Design à personnaliser soi-même

Une impression rapide et précise

Un ongle s’imprime entre 5 et 20 secondes

Précision de l’impression en particulier avec des couleurs éclatantes



Le 05/10/2017


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié