CORPODERM





L’Esthétique du Millénaire, au service de votre avenir


L’Esthétique du Millénaire, au service de votre avenir

Créée en 2007 par Sandrine Fabre et Laurianne Gromenil, deux professionnelles du métier, l’école l’Esthétique du Millénaire située à Montpellier (34) évolue parallèlement au secteur en proposant à ses élèves des formations adaptées notamment  autour du conseil client. L’objectif étant de répondre au mieux au projet professionnel de ses élèves et futurs élèves.

 

Des formations initiales et complémentaires

L’Esthétique du Millénaire propose des formations classiques en cursus initial ou en alternance mais aussi des formations complémentaires.

 

Les formations classiques réunissent les diplômes suivants :

- CAP Esthétique, Cosmétique et Parfumerie,

- Brevet Professionnel Esthétique, Cosmétique et Parfumerie,

- Baccalauréat Professionnel Esthétique, Cosmétique et Parfumerie,

- BTS des Métiers de l’Esthétique, de la Cosmétique et de la Parfumerie (option management ou option formation-animation marques).

 

L’Esthétique du Millénaire

Les formations complémentaires sont disponibles toute l’année et sont accessibles aux étudiants ainsi qu’aux personnes extérieures à l’école soucieuses de se perfectionner ou de se remettre à niveau dans certaines disciplines. Quelques exemples : onglerie, épilation au caramel, extension de cils, auto-maquillage.

 

L’école offre également une large carte de formations en soins du corps (modelage californien, balinais, aux pierres chaudes, ayurvédique, etc.).

Enfin, elle propose un enseignement court destiné aux adultes souhaitant passer un diplôme d’Etat, travailler ou retravailler dans le milieu ou se remettre à niveau (de 1 à 4 semaines réparties dans l’année).

 

Pour en savoir plus : www.ecoledumillenaire.com

 

Date à retenir !

 

Samedi 21 janvier 2017 :

Journée Portes Ouvertes (visite de l’établissement, rencontre de la direction, entretiens individuels sur rendez-vous).

 

 

 

 

Par Laura MARGIS



Le 20/02/2017


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié