CORPODERM





La 16ème édition de Cosmoprof North America s'est tenu du 28 au 31 Juillet 2018 à Las Vegas


 

Cosmoprof North America

Comme la tradition le veut, le plus grand salon de l'industrie de la beauté a eu lieu en plein mois de juillet à Las Vegas. Les températures extérieures avoisinant les 40 degrés, il fut agréable d’arpenter les halls d'exposition ou les hôtels.

 

Le salon a été organisée par une collaboration entre la BolognaFiere Cosmoprof S.p.a et la Professional Beauty Association. Cette année, un total de 1417 entreprises et de 52 pays différents ont permis de dépasser de 10% les chiffre de l'année précédente. Avec 633 entreprises étrangères, l'évènement  prouve à quel point elle est internationale. Cette année, l’Europe était représentée par l’Allemagne, pour la première fois avec un pavillon pour la France, l’Italie et l’Espagne.

 

Discover Beauty

 

Dans cette zone, 37 marques internationales dont 11 françaises ont présenté leurs concepts uniqueset extraordinaires. Parmi les marques présentes, il y avait Absolution Cosmetics, Centifolia, Letika, Label Provence Nature, Theophile Berthon, Pulpe de vie, Studio Harcourt, BT Cosmetics, Merci Handy,
Rodolphe & Co, Opalis Paris.

 

Discover Green

 

Aux Etats-Unis, la tendance croissante des produits respectueux de l'environnement et naturels est àne pas négliger, et l'intérêt croissant se reflète également dans le nombre total des exposants présents avec un total de 41 marques green.

 

Tones of Beauty

 

Cette zone était destinée aux utilisateurs de cosmétiques aux peaux mattes et aux besoins spécifiquesde la communauté multiculturelle. 19 marques y étaient pour présenter leurs produits à un public international.

 

Discover Sent

 

Dans les halls principaux, il y avait une fois de plus des nouveautés à découvrir pour le public du secteur du parfum. 11 entrepreneurs ont montré leurs visions personnelles des parfums de luxe.

 

Boutique : Des dons pour une bonne cause

 

L‘association Look Good Feel Better Foundation a bénéficié de généreux dons de produits de 20 marques de cosmétiques différentes, et a organisé des cours de maquillage pour les femmes atteintes d'un cancer.

 

le salon en quelques chiffres

 

1417 entreprises présentes issues de 52 pays différents.

10 % d'augmentation de la fréquentation par rapport à l'édition de 2017.

633 entreprises étrangères reflétant l'internationalisation de l'évènements

Plus d'information sur : https://cosmoprofnorthamerica.com

 

 




Revivez L'évènement en image

  



Le 01/08/2018


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié