La 1ère cire thermo-active qui s’adapte instantanément à la température de la peau


La 1ère cire thermo-active qui s’adapte instantanément à la température de la peauDepuis 2007, Epiloderm s’est imposée sur le marché de l’épilation en institut grâce à une approche révolutionnaire de l’épilation : « La méthode Epiloderm » brevetée. A contre-courant de l’épilation classique, cette méthode propose une épilation dans le sens de pousse du poil avec une technicité d’épilation unique, combinée à des cires naturelles brevetées et de fabrication française. 

 

Epiloderm, c’est un soin d’épilation moins douloureux avec un effet peeling immédiat, une absence totale de poils sous-cutanés, un temps de repousse plus lent d’environ 6 semaines, une diminution progressive et durable du système pileux.

 

La marque lance la cire Epiloderm Evolution qui représente une première mondiale sur le marché de l’épilation en institut. Il s’agit de l’unique cire thermo-active qui s’adapte instantanément à la température de la peau. Son absence de chaleur et son adhésion parfaite en font une cire spécifiquement adaptée aux poils et duvets difficiles, ainsi qu’aux peaux sensibles et réactives. 

 

Une première mondiale dans le domaine de l’épilation   La cire Epiloderm Evolution est la 1ère cire à épiler qui, au contact de l’air et de la peau, s’adapte instantanément à la température du corps.  Elaborée à partir d’une résine de pin 100% naturelle et d’une cire de carnauba (cire de palmier), elle diminue  fortement les risques d’allergies ou d’intolérances cutanées.

 

epiloderm-cire-thermoactiveGrâce à son absence de chaleur, elle est idéale pour les zones sensibles et les peaux réactives. Sa technologie brevetée offre une adhésion unique pour les poils et  duvets récalcitrants. 

 

Appliquée en couches ultra fines, elle s’utilise sur l’ensemble des zones du corps et a l’avantage d’offrir une épilation tout en douceur, avec un temps de repousse plus espacé et une diminution progressive de la pilosité.

 

Le sérum post-épilatoire Epiloderm Evolution vient peaufiner chaque épilation. Grâce à son principe actif végétal breveté et sa douce odeur de pomme, il ralentit significativement la multiplication du système pileux, tout en ayant un effet anti-inflammatoire et hydratant pour apaiser la peau après l’épilation. Idéal pour les zones intimes. A découvrir dans l’un des nombreux instituts qui le propose en France.

 

Les Actualités par mots clés

#epilation  #cire  #innovation



Le 08/02/2018


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié