CORPODERM





Le nail art à l'heure de la haute technologie : Imprimante à ongles Nail Printer X12 par Venitia Distribution


 

 

 

 

 

Présentée au dernier salon des nouvelles technologies (CES) de Las Vegas de janvier 2018 et commercialisée en exclusivité en France par Venitia Distribution la dernière génération d'imprimantes à ongles Desktop "Fullmate" Nail Printer X12 permet aux professionnels de l'esthétique d’im primer une infinité de motifs

en 35 secondes.

 

Simplifier la tâche des utilisatrices

Petite perle du dernier salon des nouvelles technologies (CES) de Las Vegas de janvier 2018, la nouvelle imprimante à ongles Desktop "Fullmate" Nail Printer X12 entend révolutionner le domaine du nail art : rapidité et précision de l’impression, utilisation simplifiée, mémoire de stockage inédite.

 

Fort de son succès, la Nail Printer X12 a reçu le prix innovation du CES en janvier 2018 et celui du  CEBIT en juin 2018.

 

"Tout a été pensé pour simplifier la tâche des utilisatrices", explique Jean-Robert Pimienta, co-fondateur de la société Venitia Distribution qui commercialise en exclusivité ce nouvel outil à destination des professionnels de l’esthétique en France.

 

Infinité de motifs

 Dix ans après la sortie de la première imprimante à ongles, la technologie utilisée par l’imprimante Nail Printer X12 a atteint sa pleine maturité : sa capacité de stockage de 12 giga couplée à une excellente pixellisation permettent d’imprimer en haute définition une infinité de motifs, dont 760 pré intégrés, en 35 secondes.

 

L’application est évolutive en fonction des attentes des utilisatrices. Trois  motifs sont rajoutés tous les quinze jours. La base existante est d’environ 2000 motifs.

 

"Le travail s’effectue aussi bien sur ongles naturels que sur ongles en résines et capsules et la tenue, de longue durée, est similaire au semi-permanent", précise Myriam Pimienta, co fondatrice de la société Venitia Distribution. L’outil est accessible aujourd’hui pour le prix de 1890 euros HT et livré avec un kit de démarrage comprenant une cartouche et un gel d’impression. La cartouche possède une durée de vie d'environ 1000 impressions (56 € HT en renouvellement).

 

Vénitia Distribution propose aux professionnels qui souhaitent participer à des événementiels un fligth case pouvant transporter facilement leur imprimante.

 

A propos de Venitia Distribution

Créée en 2018 à Perpignan, Venitia Distribution est spécialisée dans la commercialisation de produits technologiques à destination des professionnels des soins esthétiques.

 

Venez les rencontrer aux :

­    Salon Mondial de la Coiffure à Paris, les 8,9 et 10 septembre 2018.

­    Workshops Esthétique & Spa à Nice Acropolis les 14 et 15 octobre 2018.

­   Beauté Sélection à Lyon les 25 et 26 novembre 2018

 

En Bref

Nom de l'équipement : Imprimantes à ongles Desktop "Fullmate" Nail Printer X12

Nom du distributeur : VENITIA DISTRIBUTION

 


 

Les actualités par mots clés 

#ongle #technologie  #esthétique #venitiadistribution

 

 

 

 





Le 21/06/2018


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié