CORPODERM





Les 3èmes Assises de la Beauté et du Bien-être


Les 3èmes Assises de la Beauté et du Bien-êtreLes 3èmes assises de la beauté et du bien-être, organisées par la Confédération Nationale de l’Esthétique Parfumerie en partenariat avec  Code Beauté, se dérouleront le mardi 14 mars 2017.


En effet, l’année 2017 est très importante pour le secteur de la beauté et du bien-être. A ce titre cette journée sera donc cruciale pour se préparer aux mutations des métiers en rapport avec le secteur en question.

 

Les conférences de ces 3èmes assises de la beauté et du bien-être vont porter sur l’ubérisation des services qui impactent la filière à savoir : Réglementation, Normalisation des services proposés par l’institut et le Spa, parcours client.

 

Un jeune chef d’entreprise a été honoré parce qu’il a su comment saisir les opportunités offertes par les réseaux sociaux pour permettre le développement de son entreprise.

 

De plus, il a été prévu en milieu de journée de réunir les participants autour d’un buffet préparé par le restaurant du Pullman

Nous espérons donc vous compter parmi les participants à cette journée de réflexion et de rencontre qui va permettre de débattre des questions posées par nos entreprises face à la modification galopante des modes de consommation.

L’année 2017 sera capitale pour les entreprises françaises du secteur. Chaque candidat aux élections présidentielles a été interpellé sur les attentes de la filière et à ce titre leurs réponses seront présentées.

 

Par Linda THEO



Le 22/01/2017


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié