CORPODERM





Look Cable Sweater ProNails


Look Cable Sweater ProNails

Patricia Lima, nail artist et ambassadrice de la marque ProNails, nous propose un step by step pour réaliser un nail art imitant la maille de notre pull en laine préféré. Le nail art « tricot », connu également sous le nom « knitting » (tricot en anglais), habillera les ongles de vos clientes d’un look cocooning ultra-tendance cet hiver !

 

Etape 1

Appliquez deux couches de Gellak n°155 à l’aide du pinceau Gelinsky Premium n°7 (pinceau plat). Après chaque couche, placez les ongles sous une lampe UV pendant deux minutes. Ensuite appliquez un gel de finition de votre choix et posez à nouveau sous la lampe UV.

 

Etape 2 à 4

Créez le motif Cable Sweater à l’aide du pinceau Art Kolinsky n°0 (pinceau fin et long) et du gel Paint White Canvas. Saupoudrez un peu de poudre Xperts Poudre Acrylique Juste Claire sur votre motif puis travaillez la matière à l’aide de votre pinceau pour créer un effet 3D. Réalisez le motif en suivant le modèle et placez les ongles sous la lampe UV pendant 2 minutes après chaque étape. Après chaque passage sous la lampe, assurez-vous de toujours bien enlever les surplus de poudre à l’aide d’une brosse à ongles.

 

Le bon matériel ProNails, proposé par Patricia Lima, pour réaliser ce nail art :

-       Gellak n°155 « Back to Basics »

-       Gel Paint White Canvas

-       Gel de Finition de votre choix

-       Xperts Poudre Acrylique Juste Claire

-       Pinceau Gelinsky Premium n°7

-       Pinceau Art Kolinsky n°0

-       Brosse à ongles

 

 

Step 1

Step 1 Look Cable Sweater

Step 2

Step 2 Look Cable Sweater

 

 

Step 3

step 3 Look Cable Sweater

Step 4

Step 4 Look Cable Sweater

 

 

matériel ProNails

 

Par Laura Margis



Le 12/01/2017


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié