Passage bleu_Maison de Beaute





Look dancing rose


Look dancing rose

Les compositions innovantes et les superbes couleurs de la collection make-up Anne Marie Börlind s’associent pour créer un look frais, élégant, éclatant de beauté, et naturel.


Etape 1

Le fond de teint anti-âge constitue la base d’un look impeccable : du bout des doigts, faites pénétrer jusqu’à obtention du résultat souhaité.

Etape 2

Appliquez la poudre compacte bronzante en partant du milieu du visage vers l’extérieur, et légèrement du front vers le coup et le décolleté. Pour un look naturel, elle peut également être utilisée sans base.

 

Etape 3

Pour un look élégant et resplendissant, appliquer le fard à paupières apricot sur toute la surface de la paupière mobile. Avec la nuance light rose, apportez des touches discrètes sous le sourcil et au coin interne de l’œil. Superposez-les légèrement. Avec la nuance beige, fardez légèrement le creux de la paupière, afin d’ouvrir le regard.

 

Etape 4

Accentuez doucement le bord des cils supérieurs et inférieurs avec le crayon yeux black brown. Appliquez ensuite le mascara volume longue tenue sur les cils.

 

Etape 5

Posez ensuite le fard à joues light rose en effectuant des mouvements légèrement arqués de la pommette vers le nez.

 

Etape 6

Le rouge à lèvres ice rose, associé au crayon à lèvres assorti, offre un look plus intense et parfaitement affirmé. Pour une touche finale pleine de brillance, appliquez sur les lèvres le brillant à lèvres soft pink. Etalez de manière homogène le brillant à lèvres avec l’applicateur, en partant du milieu des lèvres vers les extrémités.

#tuto #makeup

 

Par Julie PALMERO



Le 16/03/2017


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié