CORPODERM





Nouveau soin Hydratation essentielle Payot


Nouveau soin Hydratation essentielle PayotPayot fait souffler une onde de fraicheur en cabine avec son nouveau soin Hydratation Essentielle. Un pur moment de bien-être et d’exception alliant à la fois efficacité, sensorialité et détente absolue… Une expérience de beauté d’une heure qui offre aux peaux déshydratées un véritable moment de douceur !

 

1 Nettoyage de la peau

Après un massage de bienvenue, procédez au nettoyage de la peau.

Pour un démaquillage tout en douceur, le lait démaquillant fraîcheur et la lotion tonique fraîcheur offrent une efficacité incomparable.

 

2 Exfoliation de la peau

Puis, vient l’exfoliation de la peau. Tout en délicatesse, chauf­fez une noix de gommage intense fraîcheur au creux de ses mains.

 

3 Modelage

Commencez ensuite le célèbre modelage aux 42 mouve­ments, à l’aide du baume semi-précieux à la rhodochrosite :

ce soin modelant se combine aux bienfaits du célèbre mo­delage de la marque pour stimuler et ressourcer la peau en profondeur.

 

4 Application du masque

Puis, vient l’application du masque bio cellulose collagène, qui procure un effet « seconde peau » pour offrir un véritable bain d’hydratation et une sensation de fraîcheur. Grâce à l’action simultanée de l’acide hyaluronique et du collagène la peau est douce , rebondie et pleine d’éclat.

 

5 Réveil en douceur

Après une application des produits de la gamme Hydra 24+, en signature, vos mains expertes procèdent à un réveil en douceur.

Durée du soin : 60 minutes

Prix public conseillé : 60€



Le 09/05/2016


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié