CORPODERM





Planity vous permet de rester connecter sur tous supports, partout et tout le temps


Planity

 

 

 

Après l’ordinateur, le smartphone et la tablette, l’iPad vient compléter l’offre de connexion de Planity et permet d’être accessible par tous.

Que le client ait choisi Android ou iOS pour se connecter, cela n’a plus d’importance puisque le logiciel est proposé à tous les utilisateurs professionnels ou particuliers. Où que l’on soit, quelle que soit l’heure, quelques soient les outils à disposition, chacun peut se connecter à son salon ou son institut et savoir exactement où en est son activité. D’un autre côté, les clients et clientes peuvent, quelque soit l’heure ou l’endroit prendre rendez-vous et booker leur prestation.
Même sur le lieu de travail, pouvoir travailler tranquillement dans la salle de repos, le lieu de stockage ou ne pas avoir à aller au comptoir d’accueil pour répondre aux clientes et caler un rendez-vous, vérifier les stocks ou analyser son agenda devient un réel confort de travail et optimise le temps.

 

Planity, un outil pour réellement développer son Chiffre d’Affaires

 

Jérémy Queroy, Directeur Commercial : « Aujourd’hui Planity offre à ses clients la possibilité de réellement développer leur chiffre d’affaires. Nous travaillons de façon précise et presque chirurgicale pour permettre aux salons de coiffure, instituts et professionnels de la beauté de recruter de nouveaux
clients. La moyenne nationale de ceux qui ont tenté l’aventure Planity est de 3 rendez-vous de nouveaux clients par mois et par salon. De plus, et c’est très important, ce ne sont pas des clients arrivés grâce à une remise, ils sont donc 100% fidélisables car ce sont des clients venus pour la proximité, la qualité de l’établissement et les services proposés. Nous le savons tous, le client qui arrive grâce à une remise, ne cherche que la remise et n’est pas un client fiable. Or les clients Planity le sont !»

 

La Société Planity

 

PLANITY est une start-up qui a pour ambition de devenir le leader de la e-beauté haut de gamme en France en créant une nouvelle plateforme de e-Beauté qui révolutionne la prise de rendez-vous en ligne dans le secteur de la beauté (salon de coiffure, barbier, manucure et institut de beauté).
PLANITY propose une page personnalisée sur planity.com, un logiciel d’agenda connecté avec une option caisse certifiée NF525, des rappels sms, les statistiques avancées et est commercialisé en abonnement et sans engagement avec une formation en salon, à partir de 59€/mois.

 

L'actualité par mots clés

#innovation  #logiciel  #boost  #business #planity





Le 07/09/2018


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié