CORPODERM





Remodelage des bras par le Stretching Cellulaire Starvac


Remodelage des bras par le Stretching Cellulaire Starvac

La société Starvac a développé une méthode appelée Stretching Cellulaire® avec le DXtwin. Basée sur l’étirement des cellules, elle stimule leur activité pour un fonctionnement optimal de l’organisme. La marque a développé un protocole adapté pour le traitement du relâchement cutané et de la cellulite au niveau des bras.

 

Comment ça marche ? Le Stretching Cellulaire® consiste à exercer des actions mécaniques d’assouplissement sur les cellules et leur environnement conjonctif afin d’optimiser les fonctionnalités du corps.

 

La méthode va permettre la fabrication d’élastine et de collagène, la réorganisation des fibres de structure, une meilleure circulation et oxygénation et une meilleure élimination. Cette technique naturelle respecte les tissus puisqu’elle est indolore. Les résultats sont durables car la cure permet de rétablir un bon fonctionnement cellulaire.

 

1 L’accueil

Faîtes un bilan précis avec la cliente afin de comprendre ses attentes et déterminer l’origine du problème (facteurs héréditaires, style de vie, dérèglement hormonal…).

Etablir ensuite le parcours de soin en fonction des besoins et des disponibilités. Les produits cosmétiques à appliqués sont sélectionnés : le sérum Redensifiant en cas de relâchement cutané ou la crème Amincissante pour une cellulite installée.

 

Expliquez à la cliente ce qu’elle peut obtenir en termes de résultats. Décrivez le déroulement de la cure et conseillez-la sur ses habitudes de vie. Installez confortablement la cliente sur la table de soin et observez l’aspect de sa peau.

 

2 Le déroulement

Utilisez l’accessoire NEOcup pour réaliser une stimulation ganglionnaire au niveau sous-clavière et axillaire.

Changez pour la NEOcup de taille supérieure et activer le mode pulsé optimisé pour travailler sur la stimulation des fibroblastes et assouplir les fibres de structures.

Appliquez sur l’ensemble des bras un sérum Redensifiant et utilisez l’accessoire EVO3D pour modeler la forme du bras et agir sur la qualité de la peau. Ce travail et actif mais totalement indolore, voire même relaxant. Il est important de respecter les cellules et de ne pas générer des lésions cutanées.

La dernière phase utilise l’EVo3D pour drainer les bras et éliminer les toxines et l’excès de graisse.

Terminez le soin par l’Application manuelle de la crème Régénérante sur l’ensemble des bras.

 

3 Les résultats

Relâchement cutané et cellulite diminuent à l’issue de la cure. Les effets son durables.

Durée de la séance : 30 min.

Fréquence des séances : une cure se compose de 10 soins à raison de 2 par semaine. Adaptable en fonction des besoins et disponibilités

Prix : 35 € une séance, 300 € le forfait de 10 soins.

 

Par Julie PALMERO



Le 02/05/2016


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié