CORPODERM





Se former à distance aux métiers du bien-être et de l'esthétique grâce à l'école Koréva


Se former à distance aux métiers du bien-être et de l'esthétique grâce à l'école Koréva

La beauté, le bien-être et l’esthétique ne cessent de prospérer créant toujours davantage de postes à pourvoir. Consciente des opportunités de développement du secteur, Coryne Sultan a créé Koréva, une école privée de formation sous contrôle pédagogique de l’État.

 

On ne peut évoquer Paris sans évoquer la beauté, c’est donc tout naturellement que Koréva y a élu domicile. L’école propose 13 formations à distance réparties comme suit :

- Esthétique : CAP esthétique-cosmétique-parfumerie; Conseil en image-relooking ; Conseiller(e) en beauté ; Maquillage-esthétique.

- Coiffure : CAP coiffure.

- Bien-être : Psychologie générale ; Psychologie des enfants ; Psychologie des adolescents ; Sophrologie-relaxologie ; Naturopathie ; Diététique et Nutrition ; Développement personnel-coaching ; Spa & bien-être.

 

Chacun son rythme

Koréva prend en considération la situation précise de chacun de ses élèves. Ainsi, outre l’inscription ouverte toute l’année, l’école leur permet d’aménager leurs cours à leur rythme, en fonction de leurs activités parallèles.

L’organisme de formation a également mis en place un espace dédié à l’information www.koreva-formation.com : offres de travail et de stage, relevés des notes et autres dates des salons du secteur, tout y est !

 

De réelles opportunités d’emploi

Forte de la confiance de grandes enseignes comme Camille Albane, Biomonde, Cache Cache, H&M, Séphora et Yves Rocher, Koréva offre à ses élèves de réelles opportunités pour trouver le poste qui leur convient.

L’accompagnement des élèves englobe également la correction de leur CV et lettre de motivation, la délivrance d’une lettre de recommandation ainsi que l’orientation dans les démarches de création d’un projet d’institut ou d’un salon.

 

Facilités de paiement

Toujours dans le cadre de son engagement auprès de ses élèves et du soutien qu’elle leur apporte, Koréva a prévu un paiement échelonné sur plusieurs mois (jusqu’à 24 mois) ainsi qu’une prise en charge par l’entreprise dans le cadre de la formation professionnelle continue ou un organisme payeur. 

 

La rédaction



Le 29/09/2016


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié