Soin Crème fouettée Matis


soin creme fouettee matis

Comme dans du coton...


Matis nous présente son dernier protocole de soin visage

« Confort Nutrition » destiné aux peaux sèches, alipidiques ou agressées occasionnellement pendant les périodes de grand froid. Une expérience cocooning et réconfortante pour réparer et soulager les petits minois qui tiraillent. Après avoir démaquillé les yeux, les lèvres et le visage, le protocole commence par l'application du gommage Visage Pro. L'esthéticienne le travaille du bout des doigts en mouvement de cercles et de lissages puis elle répète ces gestes avec une éponge Konjac. Ensuite, elle applique l’ampoule Vitaminées en pianotant et procède au modelage avec la Crème de Modelage Nourrissante. Le protocole continue avec l’application au pinceau du Masque Crème Fouettée, à laisser poser 10 minutes. Pendant ce temps, on ne reste pas les bras croisés chez Matis. L'esthéticienne chouchoute les épaules, la nuque, le cuir chevelu, les bras, les mains et même les oreilles de sa cliente en procédant au modelage «Eveil des sens ».

Elle en profitera également pour remplir son ordonnance beauté qu'elle lui remettra à la fin. Enfin, après avoir retiré le masque en le rinçant à l’eau, le soin se clôture par une mise en beauté avec l’application de cinq produits : la Lotion Tilleul, l’Elixir Cell Expert, le Sérum Fondamental Nutritif, le Baume Intégral Yeux et enfin la Crème Climatis.

La séance touche à sa fin : la praticienne prend quelques minutes pour commenter les résultats avec sa cliente, lui présenter les produits utilisés et lui confier son ordonnance beauté.

 

 

On a aimé

 

On a eu un vrai coup de cœur pour la texture « chantilly lactée » du Masque Crème Fouettée – petit dernier de la marque disponible uniquement en format cabine. Elle est fondante, onctueuse et procure à la peau une sensation d’enveloppement. Sans oublier son parfum tout doux de fleur de coton.

 

Soin Confort Nutrition Matis.

Durée: 50 minutes.

Prix public conseillé : à partir de 50 €

 

#protocole, #soin, #visage #nutrition

 

Par Laura Margis



Le 07/04/2017


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié