CORPODERM





Soin Défatigant Yeux au Bleuet de Bernard Cassière


Bernard Cassière - Soin défatigant yeuxBernard Cassière propose un nouveau protocole complet ciblant les problématiques du regard. L’action de ce soin est double afin d’apporter une réponse immédiatement visible aux soucis esthétiques liés aux poches et aux cernes. L’objectif est aussi de limiter les premiers signes visibles de l’âge en traitant la zone ultra-sensible du contour de l’oeil. Ce soin peut être effectué seul ou couplé avec un soin type Hydra-Nutrition ou Time Interceptor.

 

 

C’est grâce à l’effet décongestionnant du soin et de ses actifs que l’on va pouvoir freiner l’apparence du vieillissement cutané du contour de l’oeil et atténuer les poches et les cernes. L’effet occlusif du masque améliore la pénétration des actifs contenus dans le sérum spécifique Contour des Yeux Antirides tandis que la fraîcheur de la texture permet de décongestionner et de détendre le contour de l’oeil.

 

 

Résultat : un regard lumineux, lissé et réhydraté. Les traits sont visiblement lissés et regonflés. Les marques de fatigue sont atténuées. La peau est plus souple et détendue.

 

 

Principaux actifs des produits utilisés pendant le soin :

  • L’extrait de Bleuet d’Auriac certifié ECOCERT possède des propriétés décongestionnantes, antiseptiques, calmantes, stimulantes et fortifiantes.
  • L’extrait d’Arbre à Sommeil Actif d’origine végétale issu de l’arbre Albizia Julibrissen offre fraîcheur et bien-être à la peau, protège les fibroblastes contre la glycation et apporte un coup d’éclat.
  • Les extraits de Lupin Blanc et d’Alfalfa agissent contre les poches par la réduction de l’oedème et de la surface des poches en stimulant le drainage lymphatique. Il booste l’apparence du contour de l’oeil qui paraît défatigué.

 

Barnard Cassière - Contour Yeux1. Nettoyage du contour des yeux
Démaquiller le contour de l’oeil avec quelques gouttes du démaquillant Bi-Phasé déposées sur un coton.

 

2. Gommage doux au bleuet
Appliquer une noisette du gommage Défatigant Lissant au Bleuet (1 ml) sur le contour de l’oeil en évitant la paupière mobile, puis procéder à des petits mouvements circulaires pendant 5 minutes tout en maintenant la peau avec la main gauche. Rincer avec des éponges humides.

 

3. Modelage
Procéder à un modelage spécifique contour des yeux pendant 10 minutes en utilisant 2 ml de sérum de Modelage Défatigant au Bleuet.

 

4. Pose du masque loup défatigant
Retirer la première gaze, appliquer le masque prédécoupé sur le contour des yeux, puis retirer la seconde gaze. Laisser poser 12 minutes. Rincer aux éponges et sécher délicatement.

 

5. Application du sérum
Appliquer l’équivalent d’un grain de riz du soin Yeux Défatigant-Liftant au Bleuet sur le contour de l’oeil en évitant la paupière mobile.

 

6. Camouflage des cernes et des poches
Si besoin, pour donner plus d’éclat au regard et camoufler l’apparence des cernes, appliquer l’équivalent d’un grain de riz du soin Éclat Regard [SOS cernes] au Bleuet sur le contour de l’oeil. Unifier la teinte en tapotant avec le doigt.

 

Durée du soin : 30 minutes - Fréquence : en cure de 5 séances (1 fois par semaine),
en entretien 1 fois par mois - Tarif conseillé : 30 €



Le 11/12/2015


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié