CORPODERM





Soin minceur brésilien Cinq Mondes, lissant et tonifiant


Soin minceur brésilien Cinq Mondes, lissant et tonifiant

Ce nouveau soin Cinq Mondes prépare le corps avant l’été en 20 minutes chrono. Au programme : un modelage signature complet réalisé avec l’Huile Phyto-tonique, un concentré d’huile de noix du Brésil, de bergamote, de vétiver et de café.


Il améliore la qualité de la peau, lisse les capitons et enveloppe le corps d’un voile hydratant.

 

Le rituel de bienvenue

Emmenez votre cliente au coeur de la forêt amazonienne en vaporisant sur ses épaules et sa chevelure quelques pulvérisations de l’Eau du Brésil, la nouvelle fragrance fraiche Cinq Mondes aux notes de citron, de noix de coco et de cèdre blanc.

Votre cliente est allongée les bras le long du corps, le mo­delage peut commencer.

 

1 Les bras

Après avoir appliqué de l’huile sur l’ensemble du bras, posi­tionnez-le en équerre. Procédez à des mouvements de pé­trissage, remontez ensuite vers l’épaule en appuyant avec le bout des doigts pour stimuler les tissus puis poncez avec la paume. Enfin, le bras en position danseuse, terminez avec un pal­per-rouler ascendant.

A noter : Appliquez de l’huile Phyto-tonique à chaque fois que vous changez de zone.

 

2 Le décolleté

Débutez le modelage par une succession de trois tech­niques : pétrissage, gros pincements puis palper-rouler en partant de la poitrine pour remonter jusqu’au cou. Pour finir, réalisez à nouveau un palper-rouler et des gros pincements en dessinant un sourire sur le décolleté.

 

3 Les trapèzes et le cou

Placez-vous derrière votre cliente. A l’aide des pouces, pé­trissez la zone des trapèzes et remontez le long du cou en grands mouvements lissants.

 

4 Le ventre

Le long du ventre, effectuez des mouvements de vagues en poussant avec vos mains d’avant en arrière. Procédez en­suite à un enchaînement de trois mouvements : pétrissage, gros ou petits pincements et palper-rouler.

 

5 Les jambes

Sur la zone interne de la cuisse, le modelage commence par un pétrissage puis continue avec un ponçage avec la paume et enfin s’achève par des percussions ascendantes (les mains positionnées en forme de yeux de hibou). Pour le tour de cuisse, procédez à la technique de l’esso­rage chauffant et terminez par des mouvements lissants le long de la jambe.

 

6 Le dos et le fessier

Effectuez un pétrissage lent sur l’ensemble du dos. Ensuite, réalisez des pincements larges et lents puis un lissage de détente. Le protocole se conclut par la zone fessière et sous fes­sière. Tout comme le dos, pétrissez lentement en mouve­ments ascendants. Enfin effectuez à nouveau une série de pincements larges et lents.

 

Le rituel d’au revoir

Vaporisez quelques gouttes de l’Eau du Brésil autour de votre cliente, laissez-la reprendre ses esprits et aidez-la à s’asseoir progressivement. Enfin, une fois celle-ci rhabillée, prenez quelques minutes pour lui donner des conseils per­sonnalisés retranscrits sur une fiche qu’elle emportera à la maison (produits et gestuelles d’application).

Durée du soin : 20 minutes.

Prix public conseillé : 50 €.

Par Laura MARGIS



Le 31/08/2016
Retrouvez et contactez CINQ MONDES dans le guide des pros


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié