CORPODERM





Soin Sérénité du Corps Fleur de Passion Fleur's


Soin Sérénité du Corps Fleur de Passion Fleur's

Ce modelage intégral permet à l’esprit et au corps d’atteindre le summum de la relaxation. Les bienfaits et la sensorialité des fleurs exotiques sont concentrés dans les produits de ce soin, intensément libérateur. Le corps et l’esprit sont détendus comme après une séance de yoga, les tensions s’évanouissent.

 

1. Ambiance

L’esthéticienne vaporise le Parfum d’Ambiance Soin Fleur de la Passion dans la cabine et sur le linge pour une immersion dans l’univers ultra-sensoriel et raffiné dès l’entrée dans la cabine.

 

2. Exfoliation

Le soin débute par une exfoliation complète du corps avec la Crème Exfoliante sans Rinçage (poudre de noyaux d’abricots et acides de fleurs) pour adoucir instantanément la peau et amorcer la relaxation. Sa texture crème au fini ultra-doux et satiné fond au contact de la peau et dépose un parfum fleuri de gardénia.


3. Modelage du corps

LAIT CORPS HYDRATANT FLEUR DE LA PASSIONLe Baume de Modelage Fondant Corps à la Fleur de la Passion est appliqué à chaque étape du modelage pour une peau instantanément embellie, joliment satinée et enveloppée d’un délicieux parfum fleuri de gardénia.

-Le modèle est en position assise. Le modelage débute par une prise de contact au niveau de la nuque jusqu’au bras. Il se poursuit par une série de manoeuvres décontractantes de la nuque, des trapèzes et du dos visant à dénouer les tensions de l’ensemble du haut du dos.

-Le modèle est allongé sur le côté. Le soin se prolonge par des mouvements plus appuyés et enveloppants pour parfaire la détente au niveau du dos.

-Le modèle est allongé sur le ventre. Le modelage continue tout en douceur par des étirements asymétriques des contours du dos et des trapèzes. Puis l’esthéticienne se concentre sur la zone des bras et des mains pour un modelage très complet, de l’épaule jusqu’au bout des doigts, grâce à une succession de manoeuvres variées : lissages asymétriques (balayages), mobilisation de l’épaule, lissages circulaires asymétriques. Après un relâchement total des bras et des mains, le modelage reprend par des pressions asymétriques et des lissages profonds le long de la colonne vertébrale puis sur les trapèzes et le long du sacrum. Cette étape se termine par des lissages et des pressions circulaires le long des trapèzes jusqu’au creux d’Arnold puis sur le cuir chevelu.

-Le modèle est allongé sur le dos. Le soin se poursuit par une alternance équilibrée de manoeuvres enveloppantes sur l’ensemble des jambes (lissages, bercements, mouvements en huit et cercles asymétriques) et des manoeuvres plus profondes et appuyées, comme des rouleaux, sur les mollets et les cuisses. L’esthéticienne procède également à des pressions étirées pour délier en douceur les muscles des cuisses, des hanches et des pieds et ainsi procurer une relaxation profonde. Le modelage se concentre ensuite sur le ventre avec 4 manoeuvres différentes autour du nombril, de la taille, des hanches, des côtes et du plexus solaire pour une détente optimale de cette zone énergétique majeure.

-Afin d’accéder à un total lâcher-prise, la dernière partie du modelage consiste à dénouer les tensions du haut du corps à l’aide de mouvements circulaires, du décolleté vers les épaules, puis des trapèzes jusqu’à la nuque. Suivent des étirements des trapèzes, des pincements lissés au niveau de la nuque pour le plus grand bien-être du modèle.

Le soin se termine par des bercements de la tête, d’une main à l’autre, pour une conclusion tout en douceur.

 

En bref

Durée du soin : 60 minutes

Prix public conseillé : de 70 à 80 €.

Produit relais à domicile :
Lait Corps Hydratant Fleur
 de la Passion. Prix public conseillé : 28,90 € les 250 ml.

 

 

 

Par Julie Palmero



Le 07/01/2017


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié