CORPODERM





Témoignage : Elena Kucheryavaya, gérante de PUR Maison de beauté Paris (17ème)


Elena Kucheryavaya, gérante de PUR Maison de beauté Paris

Elena Kucheryavaya

 gérante de PUR Maison de beauté Paris

Ouvert en août 2016, la Maison de Beauté Pur propose une mise en beauté complète (coiffure, épilation, soins visage et corps Esthederm manicure et pédicure OPI, beauté des cils) en un seul lieu dans un cadre agréable et luxueux avec des prestations de qualité.

 

Pourquoi avez-vous choisi de faire appel à Treatwell ?

Elena Kucheryavaya : Je connaissais déjà le service par internet et l'application et je l'avais apprécié en tant qu'utilisatrice. Le référencement sur ce site me permet d'avoir une bonne visibilité sur le web et de réduire mes couts de communication. Comme je viens d'ouvrir le salon et que j'ai un petit budget et pas assez de temps non plus à y consacrer, c'est efficace.

 

Quels sont vos retours depuis cette mise en place ?

E.K. : Le service a été fonctionnel très rapidement, Treatwell a réalisé des photos et rédigé la présentation de l'institut. L'équipe nous a formés et sait rester à l'écoute. Nous avons démarré il y a peu mais depuis j'ai déjà constaté 20% de CA en plus le premier mois. La clientèle qui vient est ciblée et donc plus facile à fidéliser. Ce qui est appréciable c'est que nous pouvons faire des modifications sur notre présentation directement. Pour l'instant c'est un service qui nous permet de nous faire connaître après cela pourra être intéressant pour le remplissage des créneaux à faible occupation. Par contre, nous sommes obligés de faire des promotions en salon pour que les clients directs ne se sentent pas pénalisés.

 

 

Pour en savoir plus : retrouvez notre dossier sur La commercialisation en ligne

 

Par Julie PALMERO



Le 24/02/2017


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié