CORPODERM





Un protocole en 3 temps pour des mains repulpées et en plein santé


Un protocole en 3 temps pour des mains repulpées et en plein santé

Un protocole d’essie pro en trois temps pour retrouver des mains en pleine santé, repulpées et rajeunies. Au coeur de ce soin : trois produits. Le gommage à l’extrait de loofah et aloé vera qui exfolie en douceur. Le masque gel adoucissant à la glycérine, pro-vitamine E et aux extraits végétaux détoxifiants pour atténuer sillons et sécheresse. La lotion nourrissante formulée à partir d’huile de coriandre et de glycérine pour aider à reconstituer l’hydratation de la peau.

 

1 Exfolier

Trempez les mains dans de l’eau tiède pour nettoyer et ramollir les cuticules. Es­suyez les mains avec une serviette propre.

Appliquez une noisette de starter scrub sur le dessus de la main puis massez dou­cement en faisant des mouvements cir­culaires dans le sens des aiguilles d’une montre en commençant par l’extrémité du doigt puis en remontant jusqu’à l’intersec­tion du doigt et de la main. Répétez l’opé­ration pour chaque doigt.

Gardez la main bien à plat et gommez le dos de la main de la cliente puis passez à la paume en massant toujours dans le sens des aiguilles d’une montre.

Tenez la main de la cliente et gommez son avant-bras avec la paume. Dessinez de petits cercles en remontant vers le coude et en redescendant. Une fois le gommage terminé, essuyez les mains et les avant-bras avec une serviette humide et chaude.

 

2 Adoucir

Appliquez une fine couche de masque hydratant smooth attraction sur mains propres puis massez les mains et les doigts.

Enveloppez les mains dans une serviette propre et chaude pendant 5 minutes. En­couragez la cliente à se relaxer. Essuyez ensuite avec une serviette humide.

 

3 Hydrater

Appliquez many many mani sur les mains. Commencez par masser verticalement le dos de la main en suivant le contour des os. Puis, utilisez le pouce et l’index pour mas­ser et faire des points de pression entre les doigts.

Massez la paume de la main en faisant des mouvements circulaires opposés avec les pouces.

Insistez sur la base du pouce et le contour de la main, les zones les plus affectées par l’usage des smartphones.

Utilisez les pouces en appuyant de chaque côté du bras et massez en remontant vers le coude. Du coude, massez l’intérieur de l’avant-bras en faisant des mouvements circu­laires. Terminez le massage avec la paume.

Durée moyenne : 30mn à 1 heure (si suivi d’une pose de vernis ou vernis semi-permanent).

Prix publics constatés : de 35 à 70€ (avec pose de vernis ou vernis semi-permanent).

 

starter scrub masque hydratant smooth attraction lotion many many mani
Starter Scrub Masque Hydratant Smooth Attraction Lotion Many Many Mani

 

 

Par Julie PALMERO



Le 26/12/2016


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié