CORPODERM





Yon-Ka reçoit le prix du «Packaging Design Soin» pour sa gamme Time Resist


Yon-Ka reçoit le prix du « Packaging Design Soin » pour sa gamme Time ResistA l’issue d’une rude compétition, Yon-Ka a reçu, le mercredi 31 mai 2017, le prix du « Packaging Design Soin ». Remis à l’occasion des Oscars de Cosmétique Mag qui, depuis 28 ans, récompensent l’innovation dans le secteur de la beauté, ce prix a mis un coup de projecteur sur le pot inédit conçu pour le programme Time Resist de Yon-Ka.

 

Avec Time Resist, duo de soins jour/nuit anti-âge mis au point spécifiquement pour les femmes de 45 à 55 ans, Yon-Ka associe des actifs activateurs de jeunesse, une texture somptueuse et un rituel inédit. Le pot de 50 ml de Time Resista ainsi fait l’objet du dépôt de deux brevets internationaux. Airless, il assure la protection de la formule et sécurise l’utilisation. Quant à son système « Touch & Slide », il permet de délivrer par simple pression la juste dose de crème.

 

En couronnant les efforts constants de Yon-Ka en matière de recherche et développement, les professionnels de la beauté ont également mis à l’honneur une nouvelle gestuelle qui associe sécurité et plaisir.

 

Les actualités par mots clés

#Yon_Ka    #packaging     #anti_age     #récompense  

Linda Théo

 



Le 21/06/2017


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié